Holala! je suis super en forme là! encore un tuto qu’on me demande souvent : Une explosion de texte en 3D, mais à l’envers SVP…
En fait c’est super simple à faire sous 3dsmax en utilisant le champs de particule PArray (Particule Array) qui intègre déjà un preset pour faire exploser vos plus belles créations 3D.
Je fait une petite bafouille au milieu du tuto parce que je me mélange les pinceaux dans la façon de liéer le PArray au Texte : il ne faut pas utiliser la fonction SpaceWarp mais simplement utiliser le bouton « Pick Object » dans le paramétrage du PArray et sélection l’objet 3D que l’on veux faire exploser.
Téléchargez le tuto en MP4:
[private_Free]
Click droit/enregistrer sous…
0079.3DS_texploder.mp4
[/private_Free]
Bon tuto.
Any Question ? Any Comment ? Welcome! …. Et bonjour chez vous.
One thought on “3DSMAX : TextPloder (Explosion de Texte)”
Merci beaucoup pour ce tuto, il m’a aidé beaucoup à avance la barrière de mon ignorance.